Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric broc bonheur
12 janvier 2010

Pétage de câble...

p_tage_de_cable



Ben voilà, y'a des jours comme ça où on se dit que quand on est con c'est pour la vie... Déjà qu'en ce moment j'en ai marre des cours! Explications : je suis allée chez l'imprimeur cet aprem pour finaliser un projet de mise en page, je rentre chez moi tranquilou, je fais les découpes, je colle, hop, ça y est c terminé...sauf qu'au moment d'admirer le travail bien fait je m'aperçois que c'était pas la bonne version...J'aime donner des sous à l'imprimeur! J'aime gagner du temps! Vive moi!

En plus g la machoire qui se déboite, mal au dos et je recommence à être boulimique car je me retrouve dans un dilemme sentimental à la con, c'est tellement piteux que ça en devient surréaliste et carrément comique! J'ai l'impression de venir d'une autre planète des fois, de pas être comme tout le monde!

Y'a-t-il un médecin dans les parages? ( ou un psy!!!)

Arf...




Publicité
Commentaires
Publicité
Bric broc bonheur
Publicité