Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric broc bonheur
26 octobre 2009

Pop up!






lily_basique



Aujourd'hui j'aimerais vous présenter une personne qui compte beaucoup pour moi...Lily!
Bon, ok, il s'agit d'une araignée mais celle-ci n'est pas méchante...la preuve je l'adore! ;)
En fait c'est un projet de pop up (livre animé) que j'ai co-réalisé avec une cop (Léaaaaaaaa!), où Lily est une petite araignée qui essaie de tisser sa toile mais qui s'embrouille les pinceaux et finalement pète carrément un plomb pour finir dans une tente Quechua!

Voilà, comme c'était à l'occasion d'un workshop et que nous n'avions qu'un jour et demi pour le créer, on a réalisé que 4 étapes du livre!


Quelques recherches pour Lily :





essais_lily








Quelques recherches pour les décors :





d_cors






Et enfin le pop up :




DSC01227




DSC01230



DSC01231



DSC01223



DSC01242



DSC01243



DSC01244



DSC01245



Voilà, et comme j'étais à fond, et bien même en vacances j'ai continué et je l'ai réalisé en "peluche" alors que je n'avais jamais cousu de ma vie! Une grande histoire d'amour est née...




DSC01321




1



Ps : comme beaucoup, je n'aime pas les araignées... ;)





Publicité
Commentaires
L
ah vraiment chouette ce projet...<br /> Moi je me lance le défi de faire un livre pop up pour noel à mon fils... le fil conducteur sera un hippotame!
Publicité
Bric broc bonheur
Publicité